nos eleves parlent de l’école…


Nos élèves s'expriment sur Google !


 

La formation théorique vous paraîtra dense mais il faut au moins ça pour ensuite réviser avec le support de cours !
J'ai fait l'épreuve pratique aujourd'hui (02/07/14) et c'était juste super, un moment de détente tout en apprenant avec un formateur d'expérience, passionné et riche de sujets de conversations.
Les autres candidats étaient vraiment sympa, une très bonne ambiance ! je suis ravi (avec des coups de soleil :o) de ce moment partagé.

Matthieu V.


La partie theorique s'est faite sur une journee. Un support informatique pour reviser en attendant la date pour passer le code (2 a 3 semaines plus tard). Sans surprise, le contenu de la formation permet d'etre a l'aise avec les questions du code.
Pour la partie pratique, 3 semaines apres l'obtention du code, une sortie en mer, 3 eleves sur le bateau (8m, cabine, un bon format pour apprendre, de quoi se sentir a l'aise ensuite avec un plus petit bateau). de midi a 6heures, beaucoup de conduite, de manoeuvres, on les repete et repete jusqu a ce qu'elles soient acquises. Je me sens un peu plus a l aise avec ces differentes manoeuvres.
voila le permis est obtenu avec succes, contrat rempli, bonne formation, ecole tres humaine, de bons echange. Prix attractif.
Bonne continuation.

M.


Je viens de Réussir mon permis côtier. Merci Anselme Burgio ! Très bonne école de formation et très bon rapport qualité prix. Cette école m’a été recommandée par un ami, et en effet, les cours théoriques sont efficaces et complet. Les révisions se font ensuite très facilement grâce au matériel pédagogique fourni par l’école sous forme électronique. Les cours de conduite sont également très efficaces. Merci et Bravo Anselme.


Rapidité, flexibilité, et adaptabilité sont les maîtres mots de cette école à taille humaine.
Les formations théoriques le samedi permettent de ne pas devoir poser un jour de congés la semaine.
Les tarifs pratiqués sont très compétitifs.
L'école est située face à la mer, à deux pas de la plage.
Enfin, Anselme Burgio est un moniteur passionné.
C'est pour toutes ces raisons que je vous recommande le choix de cette école de navigation pour passer votre permis bateau.


un tres grand merci a mr burgio pour sa formation examplaire je vous conseille fortement cette ecole qui vous feras une vrai formation qui est indispensable en mer et n'est pas la pour vous prendre votre argent et vous mettre un tampon sans rien vous apprendre encore un grand merci ne chercher pas ailleur cette ecole est la meilleure


Très bonne école pour apprendre sérieusement la conduite et appréhender les dangers de la Mer, avec bonne humeur et convivialité : permis côtier réussi du 1er coup, merci Anselme


Excellente formation à laquelle on ne peut qu'adhérer et réussir!!!Comprendre ce que l'on apprend est la meilleure méthode pour non seulement valider l'examen mais également pour naviguer en toute sécurité!!Anselme est un instructeur atypique ;-)) qui sait manier avec art l'enseignement des réglementations maritimes ainsi que le respect des fonds marins!Le tout agrémenté par des touches d'humour !!Ce fût des moments de plaisir!!!Merci Anselme!!!


Je viens de terminer avec succès mon permis côtier avec le sentiment d'avoir appris avec intelligence, d'avoir été formé avec professionnalisme et d'être par conséquent armé pour mes premières sorties en mer. N'est-ce pas là l'essentiel ?
Je remercie donc Anselme BURGIO pour la qualité de son enseignement et la pédagogie avec laquelle il nous a partagé son expertise.


Le personnage sous une apparente décontraction est certes atypique mais ne vous trompez-pas, ne vous endormez pas car il saura vous ramener dans le chenal s'il sent que vous perdez le cap.
Toujours animé par le bon sens pratique, il ne perd jamais de vue l'objectif commun qui est de faire de nous des plaisanciers responsables navigant en toute sécurité au comportement écologique irréprochable.
Malheur à ceux qui auraient la naïveté de croire qu'il suffit de payer pour obtenir son permis bateau ! L'école Marseillaise de Navigation attend de vous implication, investissement & motivation, respect & humilité.
Dans le cas contraire, vous vous exposeriez à quelques séances de rattrapage bien méritées comme cette personne qui à la fin de l'épreuve de navigation ne comprenait pas pourquoi elle n'obtenait pas la validation de son permis, ceci après avoir répondu que mouiller dans les posidonies n'était pas un souci et trainer l'ancre pour la remonter non plus !
Merci donc à l'Ecole Marseillaise de Navigation et son Capitaine Anselme BURGIO pour la qualité de sa formation


Passé et obtenu mon permis bateau aujourd'hui (07/05/14); moniteur éclairé et éclairant, très sympa et performant. Excellent pédagogue. En résumé vous avez votre permis mais vous savez de quoi ça parle. Je recommande chaudement!


Une formation pragmatique, efficace et surtout successful pour peu qu'on s'en donne les moyens. J'ai passé mon permis bateau en 3 semaines : la journée de formation théorique au code + le support de révision pour la maison et le tour est joué !


Un enseignement de qualité et convivial tant pour la partie théorique que pour la pratique de la navigation qui va bien au delà des notions obligatoires au permis. Accès et parking faciles . En prime une approche écologique de la mer qui intéressera tous ceux qui auront à naviguer dans la région.


Ecole très professionnelle qui dispense une formation qui va bien au-delà de l'objectif du passage des examens des permis côtier et hauturier, mais qui s'attache à bien enseigner les enjeux d'une navigation en sécurité et respectueuse de l'environnement marin. Remerciements au capitaine Anselme pour sa pédagogie et sa disponibilité !


Très bonne école, sérieuse, conviviale. La pédagogie, comprendre pour apprendre sont les priorités.
Merci au chef de bord Enselme qui nous enseigne les bons gestes, la bonne attitude pour nous permettre de naviguer dans les meilleures dispositions. Et surtout pour que celles-ci nous restent dans le respect des autres plaisanciers.
Je recommande cette école.


Anselme BURGIO, responsable de l' ÉCOLE MARSEILLAISE DE NAVIGATION à Pointe Rouge, ne parle pas pour ne rien dire ... mais il sait de quoi il parle !
EN AVANT TOUTE sur la SÉCURITÉ EN MER à travers ses explications et sa grande connaissance de la législation applicable.
Anselme, j'ai décroché le permis bateau du "premier coup" grâce à la qualité de ton enseignement et à ta sensibilisation aux comportements respectueux des autres et de l'environnement. C'est un vrai engagement personnel à notre service pour le bien de tous. C'est l'attitude d'une personne qui aime par dessus tout la mer et les marins (mais surtout pas ceux d'eau douce !). Une excellente école à recommander.


Je recommande très fortement !! Un 5 étoiles pour vous :)Merci encore pour tout!